Publié le 31 Décembre 2006

 

 

 

 

     

A l’occasion de l’Aide et de la nouvelle année, le monde arabe s’est réveillé le 30 décembre sur l’atrocité des photos et des vidéos  diffusés   par pas mal de chaînes, montrant le scénario de la pendaison de Saddam Hussein.

  La fin de Saddam n’est plus la fin de ce que Bosch appelait le terrorisme, elle est néanmoins le point de commencement d’un autre Iraq, un Iraq aliéné, un Iraq sous le drapeau de Bosch en particulier et de l’Amérique en général.

 Il  est important de dire dans ce sens que la pendaison de Saddam est le commencement d'un long  processus américain dont les finaltés sont autres que celles contenues dans les discours de l'administration américaine.

 

Voir les commentaires

Rédigé par raja abdelkader

Publié dans #politique

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2006

Au commencement il y avait le silence, celui-ci engendra la parole, parler silencieusement c’est dire ce que la parole ne peut pas révéler. Etre silencieux stipule parler car refuser de communiquer c’est communiquer. Sur ces expressions apophtegmes le silence a engendré le blog   commence ce long chemin d’écriture et de réécriture, bien sûr, en silence.

Soyez les bienvenus sur les pages de mon blog, tâchez de ne pas être silencieux.

Voir les commentaires

Rédigé par raja abdelkader

Publié dans #mes textes

Repost 0