Dérapage médiatique : Nadia Jaber agressée une deuxième fois

Publié le 19 Mai 2014

 

10298764 242119292650410 8796766291190884683 n

Nadia JABER est agressée une deuxième fois, c’est la phrase qui pourra qualifier une sorte de dérapage médiatique que remarquent les lecteurs d’un article de presse publié par nombreux journaux électroniques en langue arabe et française et partagé malheureusement sur les plateformes de débat social.

L’image de Nadia, qui a subi des agressions à l’arme blanche de son mari à Ait Rchid aux environs d’Essaouira, circule encore et constitue une deuxième torture quoique symbolique mais  elle a  potentiellement son effet.

D’après des informations que nous avons eues  Nadia est mise au parfum  du fait et a exprimé sa grande inquiétude pour avoir utilisé son image encore, surtout qu’elle traite toujours  ses blessures aussi bien internes qu’externes qu’ont  laissé les agressions perpétrées malencontreusement  par le mari.

A cela s’ajoute que des facebookeurs non loin de la région de Nadia ont partagé  l’article où parait déjà sa photo au visage balafré ce qui aggrave bien déjà  la situation.

Il convient de souligner  dans le même sens qu’une association a exprimé récemment un esprit d’humanisme et de solidarité avec Nadia en la soutenant moralement et matériellement.

Rédigé par raja abdelkader

Publié dans #mes textes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article