La visite de Jeanne d'Arc de la région de Fam El Hisn : Bilan global

Publié le 2 Juin 2010

Jeanne d'ARC

Les élèves de l’institution Jeanne d’Arc  et leurs encadreurs viennent de finir leur visite de la région de Fam El Hisn qui s’est étalée du 28 au  31 mai. Laquelle visite se fixait comme objectif le fait d’établir une sorte d’échange communicatif et culturel entre les élèves de Jeanne d’Arc et ceux de Fam El Hisn.

Au cours de ces journées, les élèves rabatais ont pu découvrir de près les caractéristiques de la région de Fam El Hisn et ses environs. Ils ont, de même, perçu la beauté de la région, sa richesse historique et traditionnelle.

Ces journées d’échange se révèlent une initiative fort  louable vu qu’elle a permis aux élèves de partager des moments de découverte et de dialogue culturel. Il est temps, donc, d’applaudir chaudement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ces journées d’une part, et d’espérer une longue vie à cette relation d’échange entre les deux établissements d’autre part.

Rédigé par raja abdelkader

Publié dans #enseignement

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

eleve 03/06/2010 03:00



merci mon grand frére tout passent bien surtout les receptions des association les gents de foum lhissen sont tres beaux je veut remercier aussi le prof de sport il est calme et gentille et
capable. ravie de te connaitre des gent comme vous surtout de point de vue respect et encore merci merci