Les Regraga applaudissent leurs brillants élèves au lycée collégial Omar Ben Jaloune.

Publié le 10 Mars 2012

       PICT0014La date du 6 mars 2012 laissera inéluctablement sa trace dans la mémoire des acteurs pédagogiques,  l’association des parents d’ élèves,  et les élèves du lycée collégial Omar Ben Jaloune ; tout simplement parce que cette date a connu l’organisation d’une soirée pour décerner les prix aux élèves brillants du premier semestre de l’année scolaire 2011/2012.

    La rencontre a saveur pédagogique  s’est distinguée par une présence massive constituée majoritairement d’un public d’élèves, ce qui se justifie par le fait que l’activité s’adresse dans un premier lieu à l’élève ; le centre de l’activité pédagogique. De même, l’occasion était adéquate pour applaudir chaudement les efforts déployés par le staff pédagogique  de l’établissement.

         Il est à dire que la soirée, qui a été animée par des élèves, s’est ouverte sur des allocutions données par l’administration et l’association des parents d’ élèves où il était question de montrer la visée de l’activité tout en soulignant l’ardeur du corps professoral qui a donné des résultats extrêmement désirables. Par ailleurs, les moments de la soirée étaient égayés par des contributions où les élèves ont exhibé un amour intense pour différentes formes d’expression, chose qui a trouvé ses grandes manifestations, en guise d’illustration,  dans les scènes théâtrales excellemment travaillées et présentées.

Rédigé par raja abdelkader

Publié dans #Essaouira

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article